21/05/2006

*34*

 

 

Nous voilà prêts juste à temps pour aller dévorer un vieux bout de pain assorti d'un peu de beurre ( Cosette a même la chance de tomber sur un pot de yaourt avec lequel les présentations sont de très courte durée..!). Heureusement que notre réserve de chocolats survit encore.

La matinée se passe en câlins et cris, une habitude, déjà.

Le repas arrive, toujours aussi bon. Ils ont enfin épuisé leur stock de morue, il était temps!

Je suis motivée pour te donner ton bain, je crois pouvoir tenir debout assez longtemps.

Hier, on avait noté une classique baisse de poids, impressionnante pourtant, moins 300 grammes, soit 3,470 kilos, et aujourd'hui, déjà, tu as repris cent grammes, rapide rapide à reprendre du poil de la bête, suffisant, peut-être, pour nous permettre un départ anticipé de ces lieux...

Ton petit corps se tortille dans le lavabo-baignoire, tu cries un peu, mais c'est pour moi une grande première.

Je ne suis pas bien sûre de mes jambes, je crains de faire un malaise avec toi dans mes bras, alors j'écourte un peu. Juste un peu!

Je te fais tout beau pour tes visites du jour : Huu Tri doit venir te rencontrer cet après-midi, accompagné de sa maman que je n'ai vu que très peu auparavant, et ils devraient croiser notre Américain national, avec ton papa...

 

Petite couche en place, cheveux désordonnés, (je vois grâce aux photos que tu en avais beaucoup plus à la naissance, et bien plus sombres, aussi!), joues pleines de lait, tu es paré.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Free counter and web stats