23/06/2006

*50*

 

 

Pour plus de confort, la nuit surtout, on investit dans un fauteuil pour ta chambre. Ton papa aurait voulu comparer, réfléchir, se demander si, voire pourquoi pas, etc... Mais, si je le laisse faire, tu auras depuis longtemps perdu tes dents, de vieillesse, que l'on risquerait de ne toujours pas l'avoir!

Il nous permet de rester dans ta chambre pour les trois tétées nocturnes, les plus éprouvantes, et comme je marche au radar, ce n'est pas un luxe. Même le chat le trouve sympathique, et c'est une connaisseuse (?!).

A la toute fin de notre grossesse, on avait assisté à un chouette concert de Tchaikovsky, sur l'initiative de ton papa. Hormis le manque de place, je crois que l'on a trouvé ça plutôt pas mal. (Les tambours t'ont carrément fait réagir!) Alors la nuit, quand tout l'immeuble dort, sauf nous, je te mets le premier morceau (celui du blog si ça fonctionne encore, à l'heure actuelle je n'ai pas de son!).

Et puis on enchaîne du Mozart, parce que j'ai dû lire que "les bébés aiment ça". Tu ne cries pas en tout cas!

Ton troisième rendez-vous chez l'ostéopathe arrive, elle te manipule encore, et cette fois te trouve "parfait". Tant mieux. Elle pense que le simple fait d'avoir tourné ton couffin pour te forcer un peu à tourner la tête du côté qui semble coincer a été bénéfique. Le fait est : tu es radicalement plus calme, moins pleureur.

 

Tu restes une petite chouine, ça, c'est clair aussi! On peut se demander si tu comprends déjà le pouvoir de tes larmes. Si c'est le cas, tu en joues, et pas qu'un peu!

 

 

[ Revêtement d'hiver façon façon pour le fauteuil, c'est plus agréable qu'à l'état brut, et surtout moins froid en cette fin de mois de janvier!]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

00:53 Écrit par k dans f/ 2mois | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.

 
Free counter and web stats