30/06/2006

*55*

 

 

Je tente d'instaurer des temps de repos l'après-midi.

Je peux toujours tenter.

Tu vis à ton rythme, je vis à ton rythme.

Je me décide à aller me faire couper les cheveux, et la jeune femme, qui a aussi un bébé, me demande si tu fais tes nuits... "Je ne sais pas exactement ce que ça signifie..?" Elle me répond que le sien dort de sept heures le soir à sept heures le matin. "Ha? Moi quand il fait cinq heures d'affilée je suis ravie..." Je n'ajoute pas que la jonction entre deux sommes nocturnes tombe bien souvent, comme par hasard, vers deux trois heures du matin, c'est super bon.

Même si je me traîne, le simple fait de te voir apaisé dès que tu me croques me ravit. Et tant pis pour la coiffeuse.

J'ai gardé tous les magazines d'enfants pour nous guider dans les décorations adaptées. On décide du sobre, beige, probablement, avec du bleu pâle...

Et je craque direct sur une frise top discrète, des couleurs à gogo!C'est ton papa qui est limite d'accord... Blablabla. On y retourne une seconde fois, la chance c'est qu'on n'a pas trouvé notre première idée : je remporte (haha!) et te voilà avec des bonhommes plein la chambre!

Il fait le travail en me disant "si ça te plait...", mais devant ta réaction tout de suite plus qu'active, grands yeux et bras qui sautent dans tous les sens, il se rend à l'évidence!

Bientôt, tu enverras tes petites mains lestes pour tenter d'agripper les personnages amusants...

 

Je suis contente d'avoir insisté, il est content d'avoir été d'accord : tout baigne!

 

[ Tu noteras le côté "jour" et le côté "nuit"..! Quel talent!!! Plus de vision d'ensemble prochainement...]

[ Pour les photos sur ta table à langer, tu es super bien installé pendant que moi je joue l'équilibriste sur les toilettes pour avoir "un meilleur angle", comme pourront le noter les photographes professionnels de passage - et ils sont nombreux!!! - sur ce site...]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

00:34 Écrit par k dans f/ 2mois | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

 
Free counter and web stats